AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

PARIS HABITAT - OPH
M. Le Directeur Général de Paris Habitat
21 bis rue Claude Bernard
75253 Paris - Cedex 05
Tél : 01 71 37 00 00 - Fax : 01 71 37 00 14
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 14/01/22
Remise des offres

Au lieu de :
31/01/22 à 16h00 au plus tard.
Lire :
14/02/22 à 16h00 au plus tard.

AVIS RECTIFICATIF DU 20/12/21
Remise des offres

Au lieu de :
14/01/22 à 16h00 au plus tard.
Lire :
14/02/22 à 16h00 au plus tard.

AVIS RECTIFICATIF DU 22/11/21
Remise des offres

Au lieu de :
03/12/21 à 16h00 au plus tard.
Lire :
14/02/22 à 16h00 au plus tard.

AVIS RECTIFICATIF DU 22/10/21
Remise des offres

Au lieu de :
19/11/21 à 16h00 au plus tard.
Lire :
14/02/22 à 16h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Objet Lot 2 - Travaux de construction d'une crèche au 28/30 rue Botzaris - 3/5 rue Préault, 75019 PARIS
Référence 2021/200
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FR1
Description La présente consultation a pour objet des travaux de construction d'une crèche de 99 berceaux pour la Ville de Paris nécessitant la démolition préalable de la dalle supérieure de la chaufferie existante pour les logements.
Le projet prend place sur un site de Paris Habitat où se trouvent 114 logements. 28/30 rue Botzaris - 3/5 rue Préault, 75019 PARIS.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Les variantes sont exigées : Non
Options Oui
Il existe des options au sens du droit communautaire, à savoir d'éventuels achats susceptibles d'être effectués sous forme de marchés similaires conclus sans nouvelle mise en concurrence.
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Une retenue de garantie est prévue.
Financement Modalités de financement: ressources propres. Modalités de paiement: virement à 30 jours.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Les justificatifs à produire obligatoirement sont :
- Le document intitulé « Document Unique de Marché Européen » (DUME): cadre adapté joint dans le Dossier de la Consultation ou DUME Electronique (pour simplifier ses démarches, le candidat est invité à compléter ce document en ligne en utilisant le service DUME mis à disposition sur le profil acheteur) ou le formulaire type établi par la commission européenne.
- Une déclaration de marché unique européen pour chacun des membres du groupement
- Une déclaration de marché unique européen pour chacun des sous-traitants présentés
Ce document, pour chaque opérateur économique intervenant dans le cadre de la consultation, sera obligatoirement à compléter conformément au règlement de la consultation.
Le candidat n'a pas la possibilité de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois: en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements; en qualité de membre de plusieurs groupements.
- La fiche « Coordonnées du candidat » dûment renseignée par le mandataire du groupement et figurant en annexe du règlement de la consultation .
- En cas de groupement les habilitations du mandataire à représenter ses cotraitants dans le cadre de la présente procédure de mise en concurrence (une habilitation par co-traitant).

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
1. les chiffres d'affaires globaux, au cours des trois derniers exercices disponibles, ou les chiffres d'affaires annuels dans les domaines d'activité couverts par la présente consultation, au cours de trois derniers exercices disponibles.
2. Le montant couvert par l'assurance contre les risques professionnels que le candidat a souscrit.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
3. les effectifs moyens du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
4. les références du candidat au cours des cinq dernières années pour les travaux similaires à l'objet du marché
5. l'outillage, le matériel, et l'équipement technique dont le prestataire dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
6. les certificats de qualification professionnelle délivrés par des organismes indépendants ou tout moyen de preuve équivalent à la qualification demandée :
o FNTP 7232 ou QUALIBAT 1263 - Consolidation des sols

  Marché réservé : Non
  La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur :

Offres Remise des offres le 14/02/22 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 150 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 19/11/21 à 16h30
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
  Envoi le 08/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 08/10/21

 

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