AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

PARIS HABITAT - OPH
Mme La Directrice Générale
21 bis rue Claude Bernard
75253 Paris - Cedex 05
Tél : 01 71 37 00 00 - Fax : 01 71 37 00 14
SIRET 34481082500366
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Mission de maîtrise d'oeuvre pour le suivi des travaux de remplacement des menuiseries aluminium & la création de locaux annexes du groupe immobilier Blanqui Jonas à Paris 13eme
Référence 2022/189
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 51/65 Bd Auguste Blanqui & 22 rue des Cinq Diamants
75013 Paris
Description La présente consultation a pour objet une mission de maîtrise d'oeuvre pour le suivi et l'exécution des travaux de remplacement des menuiseries aluminium & la création de locaux annexes du groupe immobilier Blanqui Jonas dans le cadre de travaux de Plan Climat (113BJ).
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Le document intitulé « Document Unique de Marché Européen » : Pour simplifier ses démarches, le candidat est invité à compléter ce document en ligne en utilisant le service DUME mis à disposition sur notre profil acheteur dont le mode d'emploi est rappelé en annexe du règlement de la consultation, ou à défaut :
- Le cadre adapté figurant annexe du règlement de la consultation joint dans le Dossier de la Consultation,
- Le formulaire type établi par la commission européenne.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
1. Les chiffres d'affaires globaux, au cours des trois derniers exercices disponibles.
2. Le montant couvert par l'assurance contre les risques professionnels que le candidat a souscrit.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
3. Les effectifs moyens du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
4. Les références du candidat au cours des trois dernières années pour les services similaires à l'objet du marché.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Afin d'apprécier la nature des prestations à réaliser, le candidat doit effectuer une visite du site dont les modalités sont décrites à l'article 2.5 du règlement de la consultation.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
Direction Juridique et de la Commande Publique - Tél : 01 71 37 02 05 ou 01 71 37 02 08


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 27/06/23 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Les prestations sont réparties en 2 missions et 1 prestation supplémentaire éventuelle (PSE) :
- Mission 1 - Suivi et exécution des travaux de menuiseries extérieures,
- Mission 2 - Mission de maitrise d'oeuvre complète pour la création de locaux vélos, tri sélectif et poussettes,
- PSE 1 : Mission d'OPC entre les lots 1 et 2 du marché de travaux Plan Climat, notifié le 23/02/2023 (missions sur locaux communs).

  Envoi le 17/05/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 17/05/23

 

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