AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

PARIS HABITAT - OPH
Mme La Directrice Générale
21 bis rue Claude Bernard
75253 Paris - Cedex 05
Tél : 01 71 37 00 00 - Fax : 01 71 37 00 14
SIRET 34481082500366
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Travaux de remplacement complet des 18 ascenseurs des groupes 118CD-118GN sis 5-15 rue du Lieutenant-Colonel Dax et 2-14 rue Gérard de Nerval 75018 PARIS, par des ascenseurs neufs.
Référence 2023/002
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 5-15 rue du Lieutenant-Colonel Dax et 2-14 rue Gérard de Nerval
75018 Paris
Durée 24 mois
Description Le présent marché est un marché de travaux ayant pour objet les travaux de remplacement complet des 18 ascenseurs des groupes 118CD-118GN sis 5-15 rue du Lieutenant-Colonel Dax et 2-14 rue Gérard de Nerval 75018 PARIS, par des ascenseurs neufs.
Les travaux seront réalisés en entreprise générale ou groupement d'entreprises
Les prestations font l'objet d'un lot unique.
Les travaux seront réalisés en milieu occupé
Cette réalisation a pour objectif :
- Améliorer l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.
- Être conforme au Décret 2008-1325 ; sécurité des intervenants.
- Être conforme à la loi U & H (Urbanisme & Habitat) - S A E (Sécurité des Ascenseurs Existants) "De ROBIEN" n° 2003-590 du 02 juillet 2003 : Décret n° 2004-964 du 09 septembre 2004, Arrêtés du 18 novembre 2004.
- Être conforme Arrêté du 26 février 2007, dispositions relatives à l'accessibilité aux personnes handicapées pour les immeubles d'habitation
- Renforcer la sécurité...
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
1.Le document intitulé « Document Unique de Marché Européen » :
Pour simplifier ses démarches, le candidat est invité à compléter ce document en ligne en utilisant le service DUME mis à disposition sur notre profil acheteur dont le mode d'emploi est rappelé en annexe 3 du présent règlement de la consultation ;
ou a défaut :
le cadre adapté figurant annexe 4 du présent règlement de la consultation joint dans le Dossier de la Consultation,
le formulaire type établi par la commission européenne.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
1.les chiffres d'affaires globaux, au cours des trois derniers exercices disponibles et les chiffres d'affaires annuels dans les domaines d'activité couverts par la présente consultation, au cours de trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
2. les références du candidat au cours des trois dernières années pour les travaux de même nature et d'importance similaire à l'objet de la consultation. (ces références devront attester d'une technicité appropriée en matière de remplacement d'ascenseurs).
Ces références devront être contrôlables par PARIS HABITAT.
A cet effet, il est souhaité que la liste de références comporte les caractéristiques suivantes :
- le nom des donneurs d'ordres publics ou privés (en indiquant si le candidat était sous-traitant),
- la nature et le montant des prestations,

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Afin d'apprécier la nature des prestations à réaliser, le candidat doit effectuer une visite du site.
Pour attester de la visite, le candidat devra impérativement remettre le bon de visite daté et signé par la personne habilitée par Paris Habitat.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
21 Rue Claude Bernard
Tél : 01 71 37 02 61

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 24/04/23 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La proposition de variantes est autorisée au titre de la présente consultation.
La variante sera une proposition, à l'initiative du candidat, équivalente et alternative à la solution de base décrite dans les documents de la consultation.
Le prestataire est autorisé à proposer des variantes libres.
Tribunal administratif de Paris
7 rue de Jouy
75181 Paris Cedex 04
Tél : 01 44 59 44 00 - Fax : 01 44 59 46 46
greffe.ta-paris@juradm.fr
http://paris.tribunal-administratif.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal Administratif de Paris
7 rue de Jouy
75181 Paris Cedex 04
Tél : 01 44 59 44 00 - Fax : 01 44 59 46 46
greffe.ta-paris@juradm.fr
http://paris.tribunal-administratif.fr
  Envoi le 20/02/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 20/02/23

 

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