AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

PARIS HABITAT - OPH
Mme La Directrice Générale
21 bis rue Claude Bernard
75253 Paris - Cedex 05
Tél : 01 71 37 00 00 - Fax : 01 71 37 00 14
SIRET 34481082500366
AVIS RECTIFICATIF DU 04/10/22
Remise des offres

Au lieu de :
21/10/22 à 16h00 au plus tard.
Lire :
04/11/22 à 16h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet Travaux de réhabilitation en milieu occupé située 16-18 rue du Château d'Eau - 23 rue Lancry Paris 10ème
Référence 2022/047
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal 16-18 rue du Château d'Eau - 23 rue Lancry
75010 Paris
Durée 18 mois
Description La présente consultation a pour objet le marché de travaux pour la réalisation d'une opération de réhabilitation en milieu occupé de 29 logements et des parties communes située 16-18 rue du Château d'Eau et 23 rue de Lancry à Paris 10ème.
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
a.Le document intitulé « Document Unique de Marché Européen » :
Pour simplifier ses démarches, le candidat est invité à compléter ce document en ligne en utilisant le service DUME mis à disposition sur notre profil acheteur dont le mode d'emploi est rappelé en annexe 3 du présent règlement de la consultation ;
ou a défaut :
- le cadre adapté figurant annexe 4 du présent règlement de la consultation joint dans le Dossier de la Consultation,
- le formulaire type établi par la commission européenne.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Capacités financières :
1.les chiffres d'affaires globaux, au cours des trois derniers exercices disponibles, Chiffre d'affaires minimal requis de 5 millions d'euros
2.Le bilan ou un extrait de bilan concernant le dernier exercice disponible, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement de bilan est obligatoire en vertu de la loi.
3. Le montant couvert par l'assurance contre les risques professionnels que le candidat a souscrit.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
4.les effectifs moyens du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
5 Les références du candidat au cours des cinq dernières années pour les travaux similaires à l'objet du marché
6.L'outillage, le matériel, et l'équipement technique dont le prestataire dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
7.Les certificats de qualification professionnelle délivrés par des organismes indépendants ou tout moyen de preuve équivalent à la qualification demandée :
QUALIBAT : 1552 - Traitement de l'amiante ou équivalent - 1221 - Fondation soutènement - Reprise en sous-oeuvre - technicité courante ou équivalent - 1231 - Fondation soutènement - Micropieux ou équivalent - 1411 - Montage d'échafaudage - Technicité courante ou équivalent - 2112 - Maçonnerie et béton armé - Technicité confirmée ou équivalent - 2301 - Fabrication et pose de charpente traditionnelle et structure bois - Technicité courante ou équivalent - 3152 - Couverture en métaux sauf plomb - Technicité confirmée ou équivalent -3551 - Fabrication et pose de menuiseries extérieures en bois - Technicité courante ou équivalent -2121 - Ravalement en maçonnerie ou équivalent
8.L'indication des mesures de gestion environnementales que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du marché.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Afin d'apprécier la nature des prestations à réaliser, le candidat doit effectuer une visite du site Pour ce faire, il prendra rendez-vous conformément à l'article 2.5 du règlement de la consultation
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements
administratifs
Direction Juridique et Commande publique - Tél : 01 71 37 02 05 ou 01 71 37 02 08


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 04/11/22 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  PSE : ARTICLE 2.4 du RC
Clause d'insertion : article 1.3 du RC
Les variantes ne sont pas autorisées.
Négociations : article 5.4 DU rc
  Envoi le 26/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 26/08/22

 

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